Tous sur les assurances
Les assurances
Tout savoir sur les contrats et différents type d'assurance
 




Actuellement 2 connecté(s) sur le site assurances.prix.free.fr
Visiteurs

Copyright com2net - Toute reproduction,
même partielle, est interdite.
Assurance du locataire
Assurance du propriétaire
Assurance du propriétaire
Assurer une maison

Si vous êtes propriétaire d'une maison, vous avez la possibilité de garantir vos biens et votre maison contre les risques d'incendie, d'explosion, de dégâts des eaux, etc.

Vous pouvez également vous couvrir des risques de tempête, de grêle, du poids de la neige sur les toitures.

La garantie « recours des voisins et des tiers » est aussi possible. Cette garantie vous couvrira des dommages qui pourraient être causés à vos voisins.

La garantie « responsabilité civile et familiale » : cette garantie vous couvrira des dommages corporels ou matériels causés à des tiers par vous-même, votre conjoint, vos enfants ou ceux qui vous sont confiés, les personnes travaillant pour vous, vos animaux et ceux dont vous avez la garde, vos objets ou ceux qui vous sont confiés.

La garantie « privation de jouissance » : en cas d'incendie par exemple, durant tout le temps des travaux de réparation, l'assurance vous versera une somme correspondant au montant d'un loyer d'une maison analogue à la votre.

La garantie « frais de déblaiement » : les frais de déblaiement des décombres et le renouvellement des meubles seront payés par votre assurance.

La garantie « dommages électriques » : des dommages peuvent être provoqués par une surtension ou un dysfonctionnement du système électrique, à ce moment ces dommages seront couverts par votre assurance